Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout des doigts
8 février 2008

Story board : Sin City

De petits exercices intéressants : sur de courts laspses de temps, on devait dessiner la scène mise sur pause (5 au total pour ce film), puis les mettre en page sur format A3.

Contrainte de temps (2 minutes maximum), qui entraîne une contrainte de moyens et de techniques aussi (il fallait quelque chose de rapide et d’efficace pour traiter le N&B et les contrastes).

Pour ma part, j’ai travaillé au marker noir et au posca blanc (dessin préparatoire au crayon de bois).
J’ai enuite scanné les visuels, je les ai retouché sur Photoshop, et j’ai fait une vectorisation dynamique sur Illustrator.
Pour la planche final, je n’ai pas mis le texte sur les visuels, esprit story board oblige ...

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Publicité
Publicité
Commentaires
au bout des doigts
Publicité
au bout des doigts
Archives
Derniers commentaires
Publicité